L’ancien international, Aymen Hammed a accusé ce mardi la Fédération tunisienne de handball de lui interdire de rejoindre le club émirati Ennasr.
Hammed a déclaré que la Fédération a remis à Achref Saâfi, ancien joueur de l’ESS une licence de joueur amateur lui permettant ainsi d’évoluer dans un club émirati. En réclamant des explications, la Fédération a expliqué que remettre une licence de joueur amateur à Saâfi était une erreur.
L’ancien international, a ajouté que la Fédération a rejeté toutes les solutions proposées. L’agent du joueur a consulté la Fédération internationale et il a été informé de la possibilité de changer la situation du joueur de professionnel à amateur.
Notons que le championnat émirati de handball est soumis à un règlement spécifique qui permet aux clubs de recruter deux étrangers: Le premier avec une licence de joueur professionnel et le deuxième en tant qu’amateur.
Le club a déjà recruté l’international Kamel Alouini en tant que joueur professionnel. Hammed doit donc obtenir une licence de joueur amateur.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires