L’ASF du Sahel poursuit au Caire sa participation à la 41e édition du championnat d’Afrique féminin des clubs vainqueurs de coupe de Handball.
L’équipe tunisienne vient de s’imposer face au club congolais Otohô sur le score de 25 à 17, dans le cadre de la quatrième journée de la phase de groupes de la compétition.
Il est à noter que l’Association féminine du Sahel a remporté trois de ses quatre matchs lors de cette phase, ce qui lui a permis de se qualifier brillamment pour les quarts de finale de la compétition.
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment