Sport

Hand – CACC 2025 : l’Espérance termine sur le podium, l’ASF Sahel 4e (vidéos)

La 41e édition du championnat d’Afrique masculine et féminine des clubs vainqueurs de coupe a pris fin ce vendredi pour l’Espérance de Tunis et l’ASF du Sahel, au Caire.

Dans la compétition des hommes, l’Espérance de Tunis a terminé ce tournoi sur le podium en empochant la médaille de bronze après avoir battu au match de classement les marocains du Montada Derb Sultan 44-20.

Au contraire, les dames de l’ASF du Sahel ont échoué à la petite finale contre Primero de Augusto.Elle ont été battues 22-30.

Leave a Comment

Recent Posts

Foot – Officiel : Naïm Sliti prolonge son contrat avec Al-Shamal

Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…

28 mai 2025

Foot mondial : sur quelles chaines regarder les matches de mercredi ?

Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…

28 mai 2025

Handball : Un duo du Club Africain rejoint Al Ahli Tripoli

Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…

28 mai 2025

Ons Jabeur critique la programmation des matchs féminins à Roland-Garros

La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…

28 mai 2025

Foot – EGS Gafsa : Opération chirurgicale réussie pour Amir El Omrani

Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…

27 mai 2025

Foot – Finale Coupe de Tunisie : détails de la billetterie

Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…

27 mai 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications