????????????????????????????????????
À 4 jours du coup d’envoi du Championnat d’Afrique de handball 2020 qui se déroule en Tunisie, la sélection nationale de handball a parfaitement clôturé ses préparatifs en battant amicalement le Congo (39-23), hier dimanche.
Dans une déclaration, le pivot de l’équipe nationale de handball, Marouen Chouiref a indiqué : “ Achever la phase préparatoire sans aucune blessure était notre souci majeur.”
“ Nous sommes prêts à défendre notre titre”, a ajouté le joueur du club français de Tremblay.
Au premier tour du Championnat d’Afrique des Nations Tunisie 2020, qualificatif aux Jeux Olympiques Tokyo 2020 et au Mondial Egypte 2021, la Tunisie, tenant du titre, évoluera dans le Groupe “C” avec le Cap Vert. Match d’ouverture le 16 janvier à 18h30, la Côte d’Ivoire (17 janvier 18h00) et le Cameroun (19 janvier 18h00). Tous les matchs auront lieu à la salle olympique de Radès.
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment