????????????????????????????????????
À 4 jours du coup d’envoi du Championnat d’Afrique de handball 2020 qui se déroule en Tunisie, la sélection nationale de handball a parfaitement clôturé ses préparatifs en battant amicalement le Congo (39-23), hier dimanche.
Dans une déclaration, le pivot de l’équipe nationale de handball, Marouen Chouiref a indiqué : “ Achever la phase préparatoire sans aucune blessure était notre souci majeur.”
“ Nous sommes prêts à défendre notre titre”, a ajouté le joueur du club français de Tremblay.
Au premier tour du Championnat d’Afrique des Nations Tunisie 2020, qualificatif aux Jeux Olympiques Tokyo 2020 et au Mondial Egypte 2021, la Tunisie, tenant du titre, évoluera dans le Groupe “C” avec le Cap Vert. Match d’ouverture le 16 janvier à 18h30, la Côte d’Ivoire (17 janvier 18h00) et le Cameroun (19 janvier 18h00). Tous les matchs auront lieu à la salle olympique de Radès.
Dans la nuit de mercredi à jeudi, le champion en titre, Boston Celtics a été…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
L’Espérance Sportive de Tunis a conclu un accord officiel avec le gardien de but égyptien…
Le Paris Saint-Germain s’est qualifié pour la finale de la Ligue des champions après avoir…
Il a été décidé, lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce…
Ons Jabeur va tenter de briller au tournoi WTA 1000 de Rome, programmé sur deux…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment