Après la finale du championnat disputée en deux manches et remportée par l’Espérance de Tunis face au Club Africain (lire article), les deux équipes ont retrouvé cet après-midi la salle omnisports de Radès à l’occasion de la finale de la Coupe de Tunisie (vidéo).
C’est encore l’ES Tunis (en finale pour la 47e fois), invaincue durant toute la saison, qui a terminé avec les faveurs du pronostic face à son voisin (19 titres et jouant sa finale n°32), en le dominant 25-21 (15-10 à la mi-temps / vidéo).
Avec 49 matches successifs sans défaite, les coéquipiers de Bilel Abdelli (vidéo) remportent cette saison le triplé après le trophée du championnat d’Afrique des clubs vainqueurs de coupe à Oran.
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment