En attendant le résultat de la deuxième demi-finale entre l’Espérance de Tunis et le CS Sakiet Ezzit à la salle Zouaoui à partir de 17h00 (HT), la première demi-finale entre l’Étoile du Sahel et le Club Africain s’est soldée sur une victoire étoilée 4-3 aux tirs au but, sachant que les 60 minutes ont vu le même score de l’aller 29-25 (16-17 à la mi-temps).
Ainsi, les étoilés sont les premiers qualifiés pour la finale du championnat Elite 2024-2025. La manche aller de cette finale aura lieu le samedi 26 avril et celle retour se tiendra le mercredi 30 avril.
Pour rappel, les matches des demi-finales de la Coupe de Tunisie de handball seront disputés le 03 mai, la finale a été désignée au 31 mai à la salle multidisciplinaire de Radès.
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment