Ce vendredi 3 mai, la FTHB a présenté le nouveau staff technique de l’EN seniors hommes, composé de Mohamed Ali Sghaier comme sélectionneur, Mohamed Ali Boughzela comme adjoint et Riadh Sanaa comme entraîneur des gardiens (voir vidéo).
Sghaier a indiqué que c’est un grand honneur de le nommer aux commandes techniques de l’équipe seniors tout en soulignant que la priorité actuelle est l’édification d’une nouvelle équipe avec de jeunes noms capables de répéter les gloires de l’équipe, soulignant dans ce contexte que le portier espérantiste Assil Namli serait de retour dans le prochain stage.
Le président de la FTHB Karim Helali a assuré que le nouveau sélectionneur bénéficiera de tout le soutien et la confiance totale du bureau fédéral surtout son expérience avec les équipes nationales des jeunes pour créer un nouveau noyau et trouvera toutes les conditions appropriées pour relancer la sélection.
Concernant le cas Boughanmi et d’autres cadres, comme Bennour et Ben Salah, Helali a confirmé qu’ils seront honorés pour ce qu’ils ont apporté tout au long de leur parcours avec la sélection. Quant à la situation de Namli, il a fait savoir que cette affaire a été maîtrisés et demeure désormais du passé.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires