C’est officiel. La finale de la coupe de Tunisie seniors de handball, entre l’Espérance et le CA a été suspendue en raison d’incidents de violence et de jet de projectiles, obligeant les arbitres à interrompre finalement et officiellement la rencontre, alors que que les forces de l’ordre ont utilisé le gaz lacrymogène pour évacuer la salle (Vidéo).
En attendant de lourdes sanctions et procédures envers le public sportif des deux clubs, le match a été officiellement reporté à une date ultérieure.
Enfin, il est à noter que la nouvelle concernant la mort d’un supporter clubiste, présent et blessé par une flamme fumigène, n’est qu’une rumeur (Vidéo) et qu’il est transporté à un hôpital de Ben Arous.
Selon le colonel-major Mourad Hassine, Directeur général de la sécurité publique, une enquête sera ouverte prochainement pour préciser les fautifs, les détenteurs de ces flammes parachutes (de fusées utilisées par les marins) et les responsables qui ont introduit ces objets dangereux.
dans le même cadre, le porte-parole de la Protection civile, Moez Triaâ, a assuré que 8 blessés ont été emmenés au Centre de traumatologie et des grands brûlés de Ben Arous.
L’Espérance Sportive de Tunis accueille aujourd’hui, jeudi, l’Union Sportive Monastirienne pour le compte de la…
La Confédération africaine de handball a décidé d’infliger une amende de 15 000 euros à…
L’Espérance de Tunis en handball poursuit au Caire sa participation à la 41e éditiondu championnat…
Ce matin, le gardien Hamza Ben Chérifia a prolongé son contrat avec l’Étoile de Métlaoui…
La Fédération tunisienne de football a annoncé que le tirage au sort des demi-finales de…
Après un premier report, le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2024 se déroulera du 2…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment