L’Association féminine du Sahel a renforcé ses rangs avec plusieurs joueuses dans le cadre de sa préparation à la Supercoupe d’Afrique, prévue les 12 et 13 mai, ainsi qu’au Championnat d’Afrique des clubs vainqueurs de coupe, programmé du 14 au 23 du même mois en Égypte.
Parmi les nouvelles recrues figurent la gardienne de but égyptienne Mai Gomaa, la pivot angolaise Oliveira, la meneuse de jeu du Club féminin de Moknine, Sondos Hachana, ainsi que Fadwa Aouij, arrière droite du Club Africain.
Il est à noter que la délégation de l’Association féminine du Sahel se rend ce samedi au Caire pour participer aux deux compétitions africaines.
L’Association féminine du Sahel affrontera en demi-finale de la Supercoupe d’Afrique le club égyptien Al Ahly le 12 mai à 14h30 (heure tunisienne), tandis que l’autre demi-finale opposera Petro Atlético d’Angola à Otohô du Congo à partir de midi.
Le match pour la troisième place ainsi que la finale auront lieu le 13 mai.
En ce qui concerne le Championnat d’Afrique des clubs vainqueurs de coupe, l’Association féminine du Sahel évoluera au premier tour dans le groupe A aux côtés de Petro Atlético (Angola), Otohô (Congo), Police (Cameroun) et la Banque d’Égypte. Le groupe B comprend quant à lui les clubs de Primeiro (Angola), Al Ahly (Égypte), le club de handball de Babi (Côte d’Ivoire), TKC (Cameroun) et Kara (Congo).
Le président de la Fédération tunisienne des activités subaquatiques et de sauvetage, Habib Chérif, a…
Ci-après les premiers résultats enregistrés ce samedi 10 mai, à l’issue des matches disputés sur…
La salle omnisports de Radès accueille ce samedi la finale de la 69e édition de…
L’Union sportive de Tataouine s’est inclinée ce samedi face au Stade Tunisien sur le score…
Ce samedi 10 Mai , les matchs de la première série de la 24e journée…
Ce samedi 10 mai, la première partie des matches de la 29e journée du championnat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment