Ce mercredi soir, le ministère de la jeunesse et des Sports a publié un communiqué condamnant les événements malheureux survenus à la salle de Radès, et qui ont contraint à la suspension du derby entre le Club Africain et l’Espérance de Tunis et le report de cette finale à une date ultérieure pour assurer la sécurité de toutes les parties.
Le communiqué a fait savoir que “le ministère considère ces abus comme un nouveau chapitre dangereux dans la détérioration de la sécurité et de l’éthique sportive, d’autant plus que l’autorité de tutelle n’a cessé d’appeler et d’insister sur l’importance de la nécessité l’éthique sportive pour parvenir à la paix sociale”.
En conclusion, “le ministère prendra les mesures nécessaires pour éviter la répétition de tels actes, après avoir consulté toutes les parties concernées”.
A cet égard, TN Sports a appris qu’une réunion sera tenue le jeudi matin (09h30) au ministère de la jeunesse et des sports et regroupera toutes les parties concernées. Tous ceux qui y assisteront étudieront les rapports des différents officiels désignés et prendront une décision finale au sujet de cet événement.
Dans le cadre du match comptant pour la 15e journée retour du championnat de la…
L’ancien joueur du Club Sportif Sfaxien, Moawia El Kadri, a annoncé qu’il présenterait sa candidature…
Le Club Sportif Sfaxien de basketball féminin a accueilli, dans l’après-midi du mercredi 14 mai…
Ce mercredi soir, le Barça a longtemps été virtuellement champion d'Espagne mais le Real Madrid…
Le joueur international tunisien Alaa Ghram a remporté la Coupe d’Ukraine avec son équipe du…
Pour le compte de la finale de la Coupe d'Italie, l'AC Milan a chuté contre…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment