Ce mercredi soir, le ministère de la jeunesse et des Sports a publié un communiqué condamnant les événements malheureux survenus à la salle de Radès, et qui ont contraint à la suspension du derby entre le Club Africain et l’Espérance de Tunis et le report de cette finale à une date ultérieure pour assurer la sécurité de toutes les parties.
Le communiqué a fait savoir que “le ministère considère ces abus comme un nouveau chapitre dangereux dans la détérioration de la sécurité et de l’éthique sportive, d’autant plus que l’autorité de tutelle n’a cessé d’appeler et d’insister sur l’importance de la nécessité l’éthique sportive pour parvenir à la paix sociale”.
En conclusion, “le ministère prendra les mesures nécessaires pour éviter la répétition de tels actes, après avoir consulté toutes les parties concernées”.
A cet égard, TN Sports a appris qu’une réunion sera tenue le jeudi matin (09h30) au ministère de la jeunesse et des sports et regroupera toutes les parties concernées. Tous ceux qui y assisteront étudieront les rapports des différents officiels désignés et prendront une décision finale au sujet de cet événement.
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment