TN Sport a appris qu’il est fort probable que l’Etoile du Sahel ne représentera pas la Tunisie dans la Super Coupe d’Afrique de handball, qui aura lieu du au 7 mai prochain au Niger, avec la participation des géants égyptiens, le Zamalek et Al Ahly.
La raison ! Ce n’est que pour des raisons financières avec la crise que connait le club dans toutes les sections et sachant que le comité directeur se trouve incapable de verser une somme de 150 000 DT pour assurer la participation au rendez-vous continental.
Selon les coulisses de la FTHB, le remplaçant de l’Etoile pourrait être l’Espérance de Tunis, le seul club tunisien pour le moment qui est prêt techniquement et financièrement pour prendre part à cet événement. On attend alors de nouveau sur cette affaire dans les prochaines heures …
Comme nous l’avons confirmé dans notre article date du 18 mars dernier, cette édition verra la participation de 4 équipes au contraire des éditions passées qui ne concernaient que deux équipes et le vainqueur représentera la continent africain dans le Super Globe.
Ce mardi après-midi, l’Espérance de Tunis devrait confirmer son statut de favori lors de la…
C’est Dakar, la capitale du Sénégal, qui abrite la phase finale de la 5e saison…
Dans la nuit de lundi à mardi, Golden State Warriors a battu à domicile Houston…
Le départ de Carlo Ancelotti du Real Madrid est quasiment acté. Face aux mauvais résultats de la saison, le…
Le gouverneur de Kairouan, dhaker Al Bargawi, a rencontré, hier Lundi , les membres du…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses internationale…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment