La sélection tunisienne de handball a entamé sa participation au Mondial 2021 en Egypte, en avec une défaite face à son homologue polonaise 30-28 (mi-temps : 17-17), en match disputé au Caire.
Les Aigles de Carthage ont démarré sur les chapeaux de roues, prenant même le large en menant 9-5 et 13-9.
Malgré une très bonne entame du match et notamment la présence d’un gardien de but, Marouane Magaïez en forme, auteur de plusieurs arrêts et qui s’est même permis le luxe de marquer d’un tir de sa surface, la concentration n’a pas été au rendez-vous pour les Tunisiens, ce qui a permis à l’adversaire d’égaliser le score et finir la première partie à égalité: 17-17.
En seconde période, le match a été équilibré jusqu’à la 40ème minute, le moment où les Polonais ont mis le pied sur l’accélérateur et sont revenus, face à une équipe tunisienne qui a perdu le contrôle de la partie, avec notamment plusieurs ratages devant les buts.
Vers la fin de la rencontre, le sept national a été sur le point de se relancer, mais il s’est heurté à un très grand portier adverse.
Dimanche, contre le Brésil qui a arraché un nul face à l’Espérance (29-29), les hommes de Sami Saïdi auront la possibilité de se relancer, dans l’espoir de composter leur billet au tour principal.
La Fédération internationale de football (FIFA) a annoncé, via son site officiel, les modalités du…
Le Mouloudia d'Alger, dirigé par l'entraîneur tunisien Khaled Ben Yahia, a remporté le derby de…
Face à la presse, à l’occasion du Media Day de son 8ème tournoi - RG…
La direction de l’Étoile Sportive de Métlaoui est parvenue à un accord officiel avec l'entraîneur…
Le capitaine et défenseur de l’Olympique de Béja, Skander Sghaier , a annoncé la fin…
Le 123e Scudetto italien est de couleurs napolitaines. Au Stadio Diego Armando Maradona, un doublé…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment