La sélection tunisienne de handball a entamé sa participation au Mondial 2021 en Egypte, en avec une défaite face à son homologue polonaise 30-28 (mi-temps : 17-17), en match disputé au Caire.
Les Aigles de Carthage ont démarré sur les chapeaux de roues, prenant même le large en menant 9-5 et 13-9.
Malgré une très bonne entame du match et notamment la présence d’un gardien de but, Marouane Magaïez en forme, auteur de plusieurs arrêts et qui s’est même permis le luxe de marquer d’un tir de sa surface, la concentration n’a pas été au rendez-vous pour les Tunisiens, ce qui a permis à l’adversaire d’égaliser le score et finir la première partie à égalité: 17-17.
En seconde période, le match a été équilibré jusqu’à la 40ème minute, le moment où les Polonais ont mis le pied sur l’accélérateur et sont revenus, face à une équipe tunisienne qui a perdu le contrôle de la partie, avec notamment plusieurs ratages devant les buts.
Vers la fin de la rencontre, le sept national a été sur le point de se relancer, mais il s’est heurté à un très grand portier adverse.
Dimanche, contre le Brésil qui a arraché un nul face à l’Espérance (29-29), les hommes de Sami Saïdi auront la possibilité de se relancer, dans l’espoir de composter leur billet au tour principal.
Avant les Championnats de France (14-19 juin) et les Championnats du monde (27 juillet –…
L’entraîneur italien de l’Inter Milan, Simone Inzaghi, a tranché sa position concernant la prise en…
Après 8 ans, le Club Africain est sacré champion de Tunisie 2024-2025 de basketball Pro…
Ce samedi après-midi, les Mamelodi Sundowns ont accueilli au Loftus Versfeld Stadium (Pretoria) les égyptiens…
Le stade Mustapha Ben Jannet à Monastir accueille aujourd’hui la première demi-finale de la Coupe…
Mohamed Dhaoui, dit "Cristou" , joueur tunisien appartenant au club égyptien d'Al Ahly et actuellement…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment