Le gardien de but de l’équipe nationale de handball, Mehdi Harbaoui s’est distingué comme l’un des hommes du match face au Brésil, hier.
Auteur de 8 arrêts décisif lors de la deuxième période, Harbaoui a sauvé sa cage en évitant une défaite qui aurait pu être synonyme d’une élimination en Championnat du monde de handball Egypte 2021.
Plus de cinq ans après avoir décroché la médaille d’or au Mondial U19 avec l’équipe de France, le gardien sélestadien Mehdi Harbaoui dispute une nouvelle campagne planétaire, mais cette fois avec le maillot de la Tunisie.
Retour sur le parcours de Harbaoui
Mehdi Harbaoui, (24 ans, 1m96, 92kg) a passé 6 ans à Istres et aura notamment été Champion du Monde avec l’Equipe de France jeune au côté de Julien Meyer en 2015. Lors de ses 6 ans à Istres, Mehdi aura disputé 95 matchs et effectué 277 arrêts (29.24% de réussite).
Né en France le 11/09/1996, Harbaoui a commencé le handball à 10 ans au club de Cannes, puis il a joué au Handball Mougin Mouans-Sartoux. Par la suite, le portier a signé au centre de formation d’Istres où il a passé 7 ans dont 3 en pro.
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Les quarts de finale retour de l’Europa League, disputés ce jeudi soir, ont enregistré l'élimination…
Ce jeudi soir, le nouveau sélectionneur de l’équipe de Tunisie U20, Abdelhay Ben Soltane, a…
Ce jeudi en début de soirée, l’Unité d’intégrité des sports aquatiques a suspendu 21 mois…
Et un deuxième coup dur pour l'Espérance de Tunis venant de la CAF ! L'instance…
Ce jeudi après-midi, la commission disciplinaire de la CAF a communiqué avoir sanctionner une amende…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment