Placée dans le groupe F, l’équipe de Tunisie féminine de handball affrontera la France, la Pologne et la Chine au tour préliminaire du Mondial 2025 (du 26 novembre au 14 décembre 2025, en Allemagne et aux Pays-Bas).
Sur le papier, les Bleues et les Polonaises, issues respectivement des chapeaux 1 et 2, seront les adversaires les plus coriaces des tunisiennes, troisièmes du dernier Championnat d’Afrique des nations.
Non qualifiée pour le dernier Mondial, la Tunisie n’a jamais dépassé le premier tour et n’ont pas gagné de match depuis l’édition 2013.
Disputant les matches du tour préliminaire à s’Hertogenbosch, la Tunisie devra terminer parmi les trois premiers de son groupe pour accéder au tour principal, qui aura lieu à Rotterdam.
Voici, par ailleurs, tous les groupes de ce Mondial 2025 :
Face à la presse, à l’occasion du Media Day de son 8ème tournoi - RG…
La direction de l’Étoile Sportive de Métlaoui est parvenue à un accord officiel avec l'entraîneur…
Le capitaine et défenseur de l’Olympique de Béja, Skander Sghaier , a annoncé la fin…
Le 123e Scudetto italien est de couleurs napolitaines. Au Stadio Diego Armando Maradona, un doublé…
L’Espérance Sportive de Tunis a annoncé ce vendredi avoir finalisé le renouvellement du contrat de…
Le Championnat d'Afrique des clubs vainqueurs de coupe de handball (CACVC 2025) a pris fin…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment