Sport

Hand – Tournoi des 4 Nations : la Tunisie s’offre le Japon

Sachant que la CAN 2022 se tiendra en été au Maroc, l’EN de handball poursuit son stage en Pologne en participant à la 4e édition du tournoi des 4 nations, organisé à Gdansk.

Pour leur 3e match, les Aigles se sont imposés contre leurs homologues japonais 36-31 (16-15 à la mi-temps). Le jeune gardien de Sporting Lisbonne Yassine Belkaid a été nommé MVP du match.

Dans les deux premiers matches du tournoi, nos handballeurs ont battu la Pologne (30–26) et ont perdu face aux Pays-Bas (28–33).

Leave a Comment

Recent Posts

Foot – Officiel : Naïm Sliti prolonge son contrat avec Al-Shamal

Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…

28 mai 2025

Foot mondial : sur quelles chaines regarder les matches de mercredi ?

Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…

28 mai 2025

Handball : Un duo du Club Africain rejoint Al Ahli Tripoli

Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…

28 mai 2025

Ons Jabeur critique la programmation des matchs féminins à Roland-Garros

La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…

28 mai 2025

Foot – EGS Gafsa : Opération chirurgicale réussie pour Amir El Omrani

Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…

27 mai 2025

Foot – Finale Coupe de Tunisie : détails de la billetterie

Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…

27 mai 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications