Sport

Hand U19 : la Tunisie battue 21-46 par la France (vidéo)

Dans le cadre de ses préparatifs pour le championnat du monde 2025 en Égypte, la sélection tunisienne U19 de handball jouera pour la 2ème année consécutive au tournoi amical international Tiby handball, au Complexe Luc-Abalo Athletica à Eaubonne.

Les natifs 2006-2007 ont été largement battus ce jeudi soir (voir vidéo) par leurs homologues français (21-46).

Dans le deuxième match, le Portugal a été battu (30-31) par la Hongrie, qui sera le 2e adversaire des Aiglons de Carthage, le vendredi 8 novembre à partir de 18h45 (HT), en direct sur la chaine YouTube du tournoi.

Enfin, le 3ème match sera face aux hongrois, le samedi 9 novembre à partir de 18h45 (HT), en streaming sur la chaine YouTube du tournoi.

Leave a Comment

Recent Posts

Foot – 23 000 billets pour le match Tunisie – Burkina Faso

Un total de 23 200 billets a été réservé pour le match amical international qui…

27 mai 2025

Handball – 2400 billets pour la finale de la Coupe de Tunisie

Les autorités compétentes, réunies ce matin lors de la réunion d’organisation tenue dans le gouvernorat…

27 mai 2025

RG 2025 : Ons Jabeur battue dès le 1er tour par Frech

La polonaise Magdalena Frech a battu ce mardi après-midi la tunisienne Ons Jabeur en deux…

27 mai 2025

Philippines 2025 : la sélection tunisienne de volley-ball se précise

L’équipe nationale tunisienne masculine de volley-ball poursuit ses préparatifs intensifs en vue du Championnat du…

27 mai 2025

Amical international : sur quelle chaîne et à quelle heure voir Wydad Casa – FC Séville ?

Ce mardi soir, le Wydad Athletic Club reçoit le FC Séville, dans le cadre d’un…

27 mai 2025

Foot – Walid Regragui dévoile la liste des joueurs marocains convoqués pour affronter la Tunisie

Walid Regragui a révélé la liste des joueurs de l’équipe nationale marocaine qui affronteront la…

27 mai 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications