Une deuxième victoire conforterait en effet sa position en tête de la poule B qu’elle occupe devant le Sénégal, le Maroc, l’Algérie et le Congo, en attendant les rencontres de la 2e journée prévues jeudi, dont la Tunisie est exempte.
Le Maroc qui a été battu par le Sénégal (15-25), affronte jeudi le Congo pour le compte de la 2e journée.
La joueuse de la sélection nationale Mouna Chabbah a indiqué que “quel que soit l’adversaire, les joueuses sont appelées à aborder tous les matches avec la même détermination et la même concentration. L’équipe marocaine est certes à la portée, mais il faudra jouer ce match avec tout le sérieux et ne pas sous-estimer l’adversaire”.
“Il est encore tôt de parler de finale car il faut d’abord passer toutes les étapes de qualification avec succès”, a encore ajouté la professionnelle du club danois de Viborg.
De son côté, l’entraîneur de la sélection féminine tunisienne Mohamed Ali Seghir a affirmé que l’équipe “doit garder le même esprit de vainqueur, se déclarant satisfait de la bonne prestation des jeunes joueuses tunisiennes qui ont fait preuve d’émulation aux cotés des professionnelles. Il a ajouté que malgré l’arrivée tardive de l’équipe à Rabat, mardi soir, les joueuses tunisiennes se sont déployées à fond pour remporter leur match face à l’Algérie.
L’équipe tunisienne était en effet parmi les derniers à rejoindre la capitale marocaine, où elle a débarqué 16 heures avant son premier match ce qui l’a empêché d’effectuer sa première séance de décrassage.
Source: TAP
Les matches de la saison régulière de la NBA, de la nuit de jeudi à…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Comme nous l'avions évoqué auparavant dans nos articles, la Tunisie des moins de 20 ans…
Les quarts de finale aller de l’Europa League, disputés ce jeudi soir, ont enregistré un…
A l’issue des deux matches disputés ce jeudi, on connait les 2 premiers qualifiés pour…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment