L’Espérance Sportive de Tunis a conclu un accord officiel avec le gardien de but égyptien Hicham El-Sobki et l’arrière droit tunisien Nidhal El Amri afin de renforcer les rangs de l’équipe lors de la Supercoupe d’Afrique prévue les 12 et 13 mai, ainsi que durant la Coupe d’Afrique des clubs vainqueurs de coupe, programmée du 14 au 23 mai en Égypte.
Dans une déclaration faite ce mercredi à l’Agence Tunis Afrique Presse, Kais Atia, président de la section handball de l’Espérance, a indiqué que le recrutement du gardien international égyptien, qui a déjà connu plusieurs expériences dont la plus marquante avec son club d’origine, le Zamalek, intervient après l’échec des négociations pour l’arrivée du gardien international tunisien Yassine Belgaïed, que le club espérait obtenir en prêt du club français de Fenix Toulouse.
Il a également précisé que l’ancien international tunisien Nidhal El Amri viendra renforcer l’équipe sous forme de prêt en provenance du Sporting de Moknine.
Par ailleurs, la même source a indiqué que l’Espérance Sportive de Tunis s’envolera pour Le Caire le dimanche 11 mai afin de participer aux deux compétitions continentales.
L’Olympique de Béja recevra, le dimanche 11 mai 2025, l’Espérance Sportive de Tunis dans le…
L'Étoile Sportive du Sahel s’apprête à lancer un hymne officiel dans le cadre des préparatifs…
La Tunisienne Ons Jabeur, classée 36e au classement mondial de la WTA, s’est qualifiée ce…
Ci-après le programme détaillé des finales des différentes catégories de coupe de Tunisie de volleyball…
Dix-neuf projets relatifs aux infrastructures sportives sont actuellement suivis dans le gouvernorat de Tozeur. Certains…
Dans la nuit de mercredi à jeudi, le champion en titre, Boston Celtics a été…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment