Le bureau exécutif de la Fédération Tunisienne de Handball (FTHB) a décidé de mettre fin au contrat du sélectionneur national Toni Gerona.
Réuni mardi soir pour dresser le bilan de la participation de l’équipe nationale au dernier championnat d’Afrique des nations disputé en Tunisie, la FTHB a choisi de mettre à un terme à la collaboration avec Gerona selon le contrat à objectifs signé avec le technicien espagnol.
Durant la CAN 2020, Gerona n’a pas honoré une clause principale : conserver le titre africain et, par-là, se qualifier aux Jeux olympiques Tokyo 2020 et il a aussi confirmé, en finale contre l’Egypte, ses limites, par mauvais choix interposés que nous avons, ici même, abondamment dénombrés.
Le contrat de l’entraineur des gardiens, le Serbe Zoran Djorzic est également résilié.
En revanche, Amor Khedhira a été confirmé dans ses fonctions d’entraineur adjoint de l’équipe nationale et de préparateur physique fédéral de la sélection seniors et des autres sélections garçons de la FTHB.
La fédération a enfin confié au président de son bureau exécutif Mourad Mestiri, en coordination avec le directeur technique national Yassine Arfa et avec le ministère de tutelle le soin de poursuivre les contacts avec le nouveau sélectionneur qui sera un étranger et lequel sera chargé de préparer le tournoi de qualification olympique (TQO) prévu au mois d’avril prochain en France et le championnat du monde en 2021 en Egypte.
A en croire les informations publiées par Sky Sports, le profil de l’international tunisien Elias…
Ci-après les résultats enregistrés à l'issue des matches comptant pour le troisième tour préliminaire aller…
Dans la nuit de dimanche à lundi, et au Game 1 du premier tour des…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Ce dimanche 20 avril 2025, l’Espérance de Tunis a bel et bien entamé sa campagne…
La 142e édition du derby de la capitale, tant attendu entre le Club Africain et…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment