Dans le cadre des préparations du Championnat d’Afrique de handball 2020, la sélection tunisienne a battu ce lundi son homologue marocaine (24-17) au cours d’un match amical disputé à la salle de Radès.
La première mi-temps s’est terminée sur le score de (13-9) en faveur des Aigles de Carthage.
À l’issue du stage, le sept national se rendra en Suisse, pour le Tournoi Yellow Cup du 2 au 6 janvier 2020 et affrontera, la Suisse, l’Ukraine et les Pays-Bas puis clôturera sa préparation, par un ultime test à Nabeul et à Hammamet, du 9 au 14 janvier 2020
Au cours du premier tour du Championnat d’Afrique des Nations Tunisie 2020, qualifiant aux Jeux Olympiques Tokyo 2020 et au Mondial Egypte 2021, la Tunisie évoluera dans le Groupe “C” avec le Cap Vert, match d’ouverture le 16 janvier à 18h30, la Cote d’Ivoire (17 janvier 18h00) et le Cameroun (19 janvier 18h00). Tous les matchs auront lieu à la salle olympique de Radès.
De son côté, le Maroc jouera dans le groupe D, avec l’Algérie, le Congo et la Zambie après le retrait du Sénégal.
Le Tunisien Mohamed Ali Ben Hammouda, attaquant de l’équipe égyptienne de Ghazl El Mahalla, suit…
Placée dans le groupe F, l'équipe de Tunisie féminine de handball affrontera la France, la…
La Coupe Arabe FIFA Qatar 2025 s’annonce comme une édition historique à plus d’un titre.…
Ce jeudi, la Ligue Europa a délivré ses récompenses individuelles de l’édition 2024-2025 et c'est le…
Le Monténégrin Branko Vujovic, joueur du club égyptien Zamalek, a été désigné meilleur joueur de…
C'est ce dimanche (25 mai) que la FIFA procèdera au tirage au sort des groupes…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment