L’équipe nationale de handball s’est inclinée cet après-midi contre l’Argentine sur le plus petit écart (28-27), lors de l’ultime journée du Tournoi International Amical du Qatar.
Le sept national termine ce tournoi amical avec deux face face, le Qatar, et l’Argentine mais avec un nul face au champion du monde et d’Europe, l’Espagne.
La sélection nationale poursuit son programme de préparation, en prévision du championnat du monde Egypte 2021, en disputant 3 matchs amicaux avec le club français de la Star Ligue Ivry les 5, 7 et 9 janvier, en Tunisie.
Au premier tour du Mondial Egypte 2021 (13 janvier – 1 février), la Tunisie évoluera dans le groupe B avec la Pologne (15 janvier), le Brésil (17 janvier) et l’Espagne (19 janvier).
Ce dimanche 20 avril 2025, l’Espérance de Tunis a bel et bien entamé sa campagne…
La 142e édition du derby de la capitale, tant attendu entre le Club Africain et…
Ci-après les résultats enregistrés ce dimanche 20 avril, à l’issue des matches disputés sur les…
Ce dimanche 20 avril, la 3ème partie des rencontres de la 27ème journée du championnat…
Ce dimanche 20 avril, la 2ème partie des rencontres de la 27ème journée du championnat…
C’est le choc du championnat de Ligue 1 professionnelle et précisément celui de la 27ème…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment