Le Mondial masculin, qui se joue du 13 au 31 janvier, se disputera sans public mais également sans journalistes. C’est la décision rendue par la fédération internationale de handball, ce lundi. Les Aigles de Carthage jouent leur premier match, vendredi 15 janvier (20 h 30) face à la Pologne.
Le championnat du monde masculin débute, mercredi, en Egypte. Il se déroulera sans public à cause de la Covid-19 pour la sécurité des joueurs. L’IHF (Fédération Internationale de Handball) a décidé, ce lundi, qu’il n’y aura finalement plus de public dans les tribunes des pavillons du championnat du monde Egypte 2021.
Dimanche, le président de l’IHF, Hassan Moustafa, a abordé cette question avec le Premier ministre égyptien, Mostafa Madbouly; le ministre de la Santé, Hala Zayed ; et le Ministre des Sports, Ashraf Sobhy ; pour exclure la présence du public dans les tribunes, au vu de la lettre envoyée par l’Association européenne des joueurs à l’IHF la semaine dernière. Le ministère égyptien de la Santé avait autorisé la fréquentation du public jusqu’à 20 % de la capacité totale des pavillons.
L’IHF a aussi fait savoir qu’elle limitait la présence de la presse pour des raisons de sécurité sanitaire, donc elle ne permettra l’accès à aucun média – qu’il soit local ou étranger – qui ne soit pas accrédité dans la bulle conçue par le comité d’organisation des championnats du monde.
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment