L’Etoile Sportive du Sahel est officiellement privée d’origaniser le prochain Championnat d’Afrique des Clubs Champions, annonce la Confédération Africaine de Handball.
Cette décision fait suite à la sanction prise contre la Tunisie à l’issue de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations de Handball qui avait opposé la sélection tunisienne à son homologue égyptienne.
La Tunisie avait alors été sanctionnée par une interdiction d’organiser des compétitions continentales pour une période de quatre ans.
Le Championnat d’Afrique des Clubs Champions aura lieu finalement en Egypte du 13 au 22 novembre.
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment