À partir du mercredi 11 janvier, le groupe beIN SPORTS diffusera l’intégralité du Mondial Masculin IHF 2023 organisé en Pologne et en Suède (du 11 au 29 janvier).
Tout au long de la compétition, les abonnés retrouveront Thomas FERRO VILLECHAIZE et François-Xavier HOULET aux commentaires des rencontres sur site.
Aussi, 5 rencontres seront diffusées en direct et en clair sur les antennes du Groupe TF1, et seront commentés par Grégoire Margotton et Philippe Gardent.
La Tunisie dans le Groupe H
Versés dans le Groupe H du Tour Préliminaire du Mondial 2023, les tunisiens disputeront le match d’ouverture face au Bahreïn (13 janvier à 18h00) et affronteront également la Belgique (15 janvier à 20h30) avant de croiser avec le Danemark (17 janvier à 18h00)
Ci-après le programme des matches comptant pour la dernière journée du championnat de Ligue 1…
Le directeur sportif du club sud-africain Kaizer Chiefs, Junior Motaung, a annoncé ce lundi dans…
Ci-après la désignation des arbitres qui siffleront les matches de la 30ème et avant dernière…
Imed El Nahhas, entraîneur intérimaire d’Al Ahly, a dévoilé la liste des joueurs convoqués pour…
Ce lundi après-midi, le champion sortant de cette CAN U20 2025, le Sénégal a été…
Pour le compte de la deuxième demi-finale de la Supercoupe masculine de handball, l'Espérance de…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment