La Confédération Africaine de Handball a annoncé une nouvelle date pour la 25e édition de la Coupe d’Afrique de Handball, étant donné que la date précédente coïncidait avec les Jeux Méditerranéens d’Oran 2022.
Ceci est intervenu à la demande du Comité International des Jeux Méditerranéens et avec l’intervention de la Fédération Internationale de Handball.
En conséquence, il a été décidé que l’édition Maroc 2022 se déroulerait du 11 au 18 juillet 2022, comme suit :
– Le premier tour : les 11, 12 et 13 juillet.
– Quarts de finale : 15 juillet.
– Demi-finales : 16 juillet.
– Finale : 18 juillet.
Les 14 équipes qui seront à cette fête continentale sont : Algérie, Tunisie, Angola, Cameroun, RD Congo, Cap Vert, Egypte, Gabon, Guinée, Maroc, Nigeria, Sénégal, Kenya et Zambie.
À partir du 26 avril, les hostilités reprennent dans la Conférence Sahara de la Basketball…
Aujourd'hui, samedi 26 avril 2025, un match explosif opposera le Real Madrid à Barcelone en…
Ci-dessous les résultats enregistrés à l’issue des matches comptant pour les demi-finales aller de la…
La manche aller de la finale du super play-off du championnat Elite de handball a…
L'Étoile sportive de Radès a perdu sa place en Ligue Professionnelle 2 de football, descendant…
Ci-après les premiers résultats enregistrés ce samedi 26 avril, à l’issue des matches disputés sur…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment