La Tunisie ajoute 7 médailles à son palmarès lors du Meeting de la Coupe du Monde d’athlétisme pour les personnes en situation de handicap à Marrakech.
L’élite nationale a continué à récolter des médailles lors de sa participation au Meeting de la Coupe du Monde d’athlétisme pour les personnes en situation de handicap à Marrakech, au Maroc.
La journée de clôture de la participation tunisienne a été marquée par la récolte de 7 médailles (5 en or, 1 en argent et 1 en bronze).
Les médailles d’or ont été décernées à Marwa Brahmi dans la discipline du lancer de poids F32 avec un jet de 29,36 m (nouveau record mondial), à Rija Jbali dans la discipline du lancer de poids F40 avec un jet de 8,58 m, à Samer Ben Khalab dans la discipline du lancer de poids F41 avec un jet de 8,74 m, à Sonia Mansour dans le 400 mètres T37/T38 avec un temps de 1 minute, 8 secondes et 59 centièmes, ainsi qu’à Amir Sultan dans le lancer de disque F11/F12 avec un jet de 30,81 mètres.
Quant à Aymen Lakoum, il a remporté la médaille d’argent dans la discipline du lancer de poids F41 avec un jet de 9,57 m.
Pour sa part, Nourhan Belhaj Salem a décroché la médaille de bronze dans la discipline du lancer de poids F40 avec un jet de 7,34 m.
Ainsi, le total des médailles de la Tunisie à la fin de sa participation s’élève à 13 médailles (6 en or, 5 en argent et 2 en bronze).
C'est ce dimanche 27 avril et jusqu'au 18 mai en Égypte, et en présence de…
Dans la nuit de samedi à dimanche, Oklahoma City a remporté son quatrième match et…
L'élite tunisienne a porté son total à 10 médailles à l'issue du Championnat d'Afrique de…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Le FC Barcelone a remporté la Coupe du Roi d'Espagne après sa victoire ce samedi…
À partir du 26 avril, les hostilités reprennent dans la Conférence Sahara de la Basketball…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment