Le président du Club Africain, Haykel Dkhil, a adressé un message aux supporters de son équipe via la page officielle du club sur le réseau social Facebook.
Voici le texte de son message :
« Nous avons choisi de garder le silence ces derniers temps pour préserver les intérêts de notre club , Nous avons été éduqués au sein de notre équipe à ne pas divulguer ses affaires en dehors des murs du parc.
Mais face à la succession des campagnes de diffamation, de dénigrement, et surtout à la propagation de la discorde, je me vois contraint d’apporter les précisions suivantes :
J’appelle toutes les autorités compétentes — en premier lieu la Présidence de la République, la Présidence du Gouvernement, le ministère des Finances ainsi que le Conseil des Sages du Club Africain — à effectuer un audit complet de toutes les finances du club durant la période du mandat 2024-2025, et à publier les résultats de cet audit à l’ensemble des composantes de notre équipe, y compris les sponsors et les soutiens du club.
En conclusion, je m’engage à fournir toutes les explications et à révéler toute la vérité lors de l’assemblée générale d’évaluation , Chaque chose en son temps. »
Haykel Dkhil a ajouté que « celui qui a les mains propres n’a rien à craindre » et que « le Club Africain n’est pas à vendre ».
Dans le cadre du match comptant pour la 15e journée retour du championnat de la…
L’ancien joueur du Club Sportif Sfaxien, Moawia El Kadri, a annoncé qu’il présenterait sa candidature…
Le Club Sportif Sfaxien de basketball féminin a accueilli, dans l’après-midi du mercredi 14 mai…
Ce mercredi soir, le Barça a longtemps été virtuellement champion d'Espagne mais le Real Madrid…
Le joueur international tunisien Alaa Ghram a remporté la Coupe d’Ukraine avec son équipe du…
Pour le compte de la finale de la Coupe d'Italie, l'AC Milan a chuté contre…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment