Le président du Club Africain, Haykel Dkhil, a adressé un message aux supporters de son équipe via la page officielle du club sur le réseau social Facebook.
Voici le texte de son message :
« Nous avons choisi de garder le silence ces derniers temps pour préserver les intérêts de notre club , Nous avons été éduqués au sein de notre équipe à ne pas divulguer ses affaires en dehors des murs du parc.
Mais face à la succession des campagnes de diffamation, de dénigrement, et surtout à la propagation de la discorde, je me vois contraint d’apporter les précisions suivantes :
J’appelle toutes les autorités compétentes — en premier lieu la Présidence de la République, la Présidence du Gouvernement, le ministère des Finances ainsi que le Conseil des Sages du Club Africain — à effectuer un audit complet de toutes les finances du club durant la période du mandat 2024-2025, et à publier les résultats de cet audit à l’ensemble des composantes de notre équipe, y compris les sponsors et les soutiens du club.
En conclusion, je m’engage à fournir toutes les explications et à révéler toute la vérité lors de l’assemblée générale d’évaluation , Chaque chose en son temps. »
Haykel Dkhil a ajouté que « celui qui a les mains propres n’a rien à craindre » et que « le Club Africain n’est pas à vendre ».
Au terme du sommet de la 30e et dernière journée entre l’Espérance de Tunis et…
Ce jeudi 15 mai, la 2ème partie des rencontres de la 30ème journée du championnat…
La 2e compétition continentale au Caire se poursuit pour les joueurs de l’Espérance de Tunis…
La Fédération tunisienne de handball a décidé aujourd’hui, jeudi 15 mai 2025, de rejeter la…
L’Étoile Sportive du Sahel accueille ce jeudi à partir de 16h le Club Sportif Sfaxien…
L’Espérance Sportive de Tunis accueille aujourd’hui, jeudi, l’Union Sportive Monastirienne pour le compte de la…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment