Le milieu offensif international tunisien Yassine Chikhaoui, est de retour aujourd’hui du Qatar, après y avoir subi de nouveaux tests médicaux, pour vérifier son état après s’être blessé avec son pays lors des compétitions de la Coupe arabe.
TN Sports a appris que les nouveaux tests effectués par Yassine à Doha, ont prouvé que sa blessure nécessitait un long repos. De ce fait, il doit subir d’autres examens, sous la supervision du staff médical de l’Etoile du Sahel, à Djerba.
Tout comme le cas de son compatriote de Pyramids, l’international tunisien Fakhreddine Ben Youssef, dont Les derniers examens médicaux effectués ont montré qu’il souffre d’une blessure musculaire nécessitant un repos d’un mois.
A cet égard, sa participation de Ben Youssef à la CAN est trop incertaine en attendant la période de ses soins et de sa rééducation.
Enfin, des rumeurs ont circulé ce matin concernant le forfait de Mohamed Dräger, qui devrait rater la prochaine CAN à cause d’une blessure.
Sachant qu’il souffre d’une entorse à la cheville nécessitant entre 2 et 3 semaines d’arrêt, mais le défenseur de Nottingham Forest suivait un programme de soins avec son club avant de rejoindre la sélection lundi.
La salle omnisports de la délégation de Siliana Nord a rouvert ses portes ce lundi…
La Fédération Tunisienne de Football a annoncé que l'équipe nationale de football senior disputera 3…
Le joueur de l'Étoile Sportive du Sahel , Mohamed Amine Ben Amor, a été victime…
En clôture de la deuxième journée de la CAN U20, le Sénégal a été battu…
Ce lundi à la salle Aïssa Benaser de Kélibia, l'Espérance de Tunis a validé son…
Le match opposant le Stade Gabésien à l’Avenir Sportif de Kasserine, disputé ce lundi au…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment