Ce dimanche 10 décembre, place au second match en déplacement de suite en Coupe de la CAF, après le large succès (3-1) face à Académica (ici). Au Godswill Akpabio International Stadium (Uyo), le CA a échoué à confirmer ses 2 victoires et signant son premier revers après 7 succès de rang toutes compétitions confondues, contre les nigérians de Rivers United (0-1), qui ont fait tout pour oublier leur échec contre Dreams dimanche dernier.
Dans l’obligation de bien rester sur cette courbe de forme et de bien récupérer de la fatigue cumulée, le groupe de Said Saïbi a cédé avec le seul but inscrit par l’attaquant Nyima Nwagua (43′).
Dans l’autre match du groupe, les angolais d’Académica ont été battus à domicile, par Dreams FC (2-3). Avec ce résultat les clubistes sont co-leaders des ghanéens et des nigérians avec 6 points, avant de recevoir Rivers à Radès, le mercredi 20 décembre Rivers United, dans le cadre de la J4 de la CAF Cup (20h00 HT) après le grands rendez-vous national contre l’Etoile du Sahel, dans un match en retard de la J14 de Ligue 1 pro, le jeudi 14 décembre.
À partir de ce mardi 22 avril, Rabat accueille un nouvel événement majeur continental :…
Dans la nuit de lundi à mardi, les Detroit Pistons ont bel et bien réagi…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
C'est ce lundi 21 avril que la 25e édition des Laureus Sports Awards, tenue à…
Dans le cadre de la 44ème journée de la Championship, Burnley a remporté le duel décisif…
Sacrée ce lundi à Stuttgart contre Sabalenka, la Lettone Jelena Ostapenko gagne six places dans…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment