C’est le bon moment pour l’Afrique. Il s’agit du seul continent qui n’a pas abrité les JO d’été. C’est pour cette raison que l’Egypte voulait se mettre aux couleurs olympiques après celles continentales et mondiales.
Sherif El Erian, le secrétaire général du CNO égyptien, s’est confié à BBC Sports Africasur le sujet : “Nous préparons la lettre au CIO, avec notre intention de présenter une candidature pour les Jeux Olympiques de 2036″.
Le responsable égyptien a souligné également que “Cela stimulera également l’économie, d’autant plus que nous avons l’infrastructure en place. Nous n’allons pas dépenser des milliards pour nous préparer pour ces Jeux olympiques – non, l’Égypte est prête”.
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment