L’Égypte s’est qualifiée mercredi pour les quarts de finale de tournoi olympique de football masculin.
Les JO de Tokyo ont connu une petite sensation ce mercredi à l’occasion de la troisième et dernière journée de la phase de poules du tournoi de football.
L’Egypte, vainqueur de l’Australie (2-0), prend la deuxième place du classement de son groupe grâce à une meilleure différence de buts que celle des Sud-Américains.
En quarts de finale, les Pharaons seront opposée à la sélection brésilienne.
En concédant le nul, 1-1, contre l’Espagne, l’Argentine ne verra pas les quarts de finale, au contraire de son adversaire du jour qui finit en tête du groupe C.
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment