Pour le compte de son troisième match du groupe C des jeux méditerranéens, la sélection tunisienne de volleyball hommes s’est imposée contre devant contre son homologue croate 3-2 (22/25-25/21-20/25-25/19-15/13).
A la fin de ce premier tour, les volleyeurs ont réalisé leur deuxième victoire après celle contre la Serbie et une défaite contre l’Espagne. Ils affronteront en 1/4 de finales leurs homologues français ce jeudi à 16h00 (HT).
Par contre, la sélection féminine a été battue par son homologue égyptienne 3-1 (25/21-25/21-21/25-25/14). C’est la 2e défaite des volleyeuses tunisiennes après celle contre la Grèce et une victoire face à la Macédoine du Nord, au premier tour, dans le groupe B des jeux méditerranéens. En 1/4 de finale, nos volleyeuses croiseront les turques jeudi à 19h00 (HT).
L'Association Sportive de Kerkennah a réussi, pour la première fois de son histoire, à accéder…
Ce dimanche, la CAF a dévoilé sa sélection type du premier tour de la CAN…
La sélection nationale tunisienne féminine de tennis a remporté, hier samedi, la médaille d’or du…
Le président de la Fédération Internationale de Football Association , Gianni Infantino, a félicité l'Étoile…
Au Game 3 des demi-finales de la conférence Ouest, Minnesota Timberwolves se s'est imposé chez…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment