En début de soirée de ce vendredi, l’Égypte a pris le meilleur sur le Paraguay (1-1 / vidéo, 5-4 t.a.b.) à Marseille à l’occasion des quarts de finale des Jeux Olympiques de Paris 2024 (voir vidéo).
Dans le dernier match des quarts, la France a éliminé l’Argentine après sa courte victoire 1-0. Leur rendez-vous est fixé pour lundi soir.
La deuxième demi-finale opposera le Maroc (tombeur des USA 4-0) et l’Espagne (qui a éliminé le Japon 3-0). Ce sera le lundi 5 août à partir de 17h00 (HT).
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment