Alors que le score affiché à la fin du match était 2-2 (lire article), c’est le Maroc qui a battu l’Argentine (2-1), ce mercredi à Saint-Étienne, au terme d’un scénario totalement lunaire.
Durant le très long temps additionnel de 15 minutes, les sud-americains ont pensé obtenir le nul grâce à Medina… avant la suspension du match pour l’envahissement de la pelouse et un pétard ciblant les argentins.
Quasiment deux heures après cet incident, la partie a repris avec l’intervention de la VAR pour annuler le but argentin pour un hors-jeu ! Et les marocains ont ensuite résisté pour l’emporter dans un stade vide (voir vidéo).
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment