Sport

Judo – Championnat d’Afrique : Ghofrane Khélifi et Frej Dhouibi représentent la Tunisie

Judo – Championnat d’Afrique : Ghofrane Khélifi et Frej Dhouibi représentent la Tunisie
Les choses sérieuses débutent aujourd’hui à l’occasion du début de la 41ème édition des Championnats d’Afrique de judo, qui se déroule du 17 au 20 décembre 2020 à Madagascar. Un moment très attendu par les athlètes qui visent une qualification pour les Jeux Olympiques de Tokyo.
 
Deux judokas tunisiens , seulement, se sont rendus à Madagascar pour prendre part au Championnat d’Afrique. Il s’agit de Ghofrane Khélifi (-57 kg) et Frej Dhouibi (- 60 kg ) qui sont accompagnés de l’entraîneur national des féminines Béchir Khiari.
 
D’un autre côté, la championne Nihel Cheikhrouhou effectuera, du 22 au 29 de ce mois, un premier stage à Hammamet. Sept jours après, elle reviendra au même lieu pour un second stage préparatoire au Grand Master de Doha qui se déroulera les 16 et 17 janvier 2021, avec la participation de 32 meilleurs mondiaux dans chaque catégorie de poids.
 
La reprise de l’activité nationale sera le 3 janvier 2021, avec la tenue de la qualification sectorielle des cadettes et des cadets. Les compétitions auront lieu à Tunis, Kairouan et Sfax.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com