Les salles tunisiennes seront les 12 et 13 mars les lieux de convergence des judokas du monde pour l’Open de Tunis. Cette compétition verra la participation de plusieurs nations comme l’Algérie, la France, Malte et les Etats-Unis, sans compter celles qui viendront d’Asie et d’Amérique du Sud.
Pas moins de 187 judokas (124 messieurs et 63 dames), représentant 22 sélections de 5 continents, sont attendus. La Tunisie (Pays hôte), sera le pays le mieux représenté qui compte engager 49 judokas (27 messieurs et 22 dames), devant l’Algérie avec 31 athlètes, dans cette compétition.
Sept catégories de poids chez les messieurs (-60 kg à +100 kg) et autant en dames (-48 kg à +78 kg) sont concernées par la compétition.
La Fédération internationale de football (FIFA) a fixé la date du match de barrage entre…
La commission d’appel de la Fédération Tunisienne de Football a décidé aujourd’hui de rejeter le…
Mouin Chaabani, entraîneur de la Renaissance de Berkane, a affirmé que son ambition avec le…
C'est officiel. Il y aura une rencontre entre l'ancienne star du Barça, l'argentin Lionel Messi…
Lors de sa participation à la troisième manche des meetings d'athlétisme de la Diamond League…
La Fédération tunisienne de football a annoncé, dans la soirée de ce vendredi, que la…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment