Séduit par ses qualités, le nouvel entraîneur de la Juventus Turin, Andrea Pirlo a demandé à ses dirigeants de faire monter le jeune milieu tunisien, Hamza Rafia dans le groupe pro, dès la saison prochaine.
Efficace et décisif avec les U23 de la Juve, Rafia a conduit son équipe à remporter la Coupe d’Italie la saison dernière. Alors que la légende du foot italien n’a fait qu’un un court passage avec la réserve de la Vieille Dame, Pirlo a été convaincu par le potentiel de l’international tunisien
Selon les dernières informations, les dirigeants italiens, convaincu du talent de la pépite tunisienne (21 ans), envisageraient en effet de le faire monter en équipe première, dès le début de la prochaine saison.
Avant les Championnats de France (14-19 juin) et les Championnats du monde (27 juillet -…
Voici le programme des demi-finales de la 41e édition de la Coupe d’Afrique des clubs…
Pour le compte de la 4e journée de la phase play-out du championnat Pro A…
Le FC Barcelone a annoncé, ce mercredi, la prolongation du contrat de son entraîneur allemand…
L’équipe nationale tunisienne de football des moins de 16 ans affrontera son homologue suisse demain,…
La Ligue nationale de football professionnel a annoncé qu’il a été décidé d’avancer au vendredi,…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment