Quatre karatékas se sont envolés hier pour la France afin de participer au Tournoi international de Bercy, qui débutera demain et qui s’étalera sur trois jours.
Les karatékas qui représenteront la Tunisie dans ce tournoi sont le champion du monde, Thameur Slimani (-84 kg), Nader Azouzi (-60 kg), Bouthaina Hasnaoui (-61 kg) et Chahinez Jemmi (68 kg).
Nos karatékas sont encadrés par le DTN, Saïd Belhassen. La délégation est conduite par le membre fédéral Amor Kabachi.
Cette participation s’inscrit dans le cadre de la préparation pour le tournoi qualificatif aux Jeux olympiques de Tokyo 2020 qui sera organisé les 6,7 et 8 mai prochain en France.
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment