Mais qu’est-ce qui se passe au sein des administrations tunisiennes !! Tout comme la Fédération Tunisienne de Football censurant les commentaires de ses publications sur sa page FB, le ministère des Sports a aussi limité les commentaires de sa dernière publication concernant le but victorieux de Youssef Msakni contre le Nigeria et l’avant dernière dans la quelle Mr le ministre a félicité l’EN de sa qualification aux 1/4 de finale.
C’est ça la liberté d’expression !!!! Selon la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme de 1948, « tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considération de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d’expression que ce soit ». Où on en est de tout ça ? Désolé, vous devez payer la facture de la bataille incessante opposant le Géant de la FTF et Mr le ministre …
De plus, et alors que la vidéo a été censurée par FB (mauvais choix de source des vidéos), le ministère s’est permis de commettre une autre faute, celle de choisir le but de Msakni comme le but du jour !!! D’après nos connaissances, on ne décerne à l’issue de chaque match que le prix de l’Homme du Match ou “Man of the Match”.
Sans oublier bien sur le démenti du responsable fédéral Hussein Jenayah, qui représente la délégation tunisienne à Garoua, de tout contact du ministre avec eux au Cameroun !!!!
La Direction nationale de l’arbitrage a dévoilé les désignations des arbitres pour les deux rencontres…
Les responsables du club égyptien du Zamalek envisagent de ne pas renouveler le contrat du…
La Fédération internationale de football (FIFA) a décidé d’autoriser les clubs engagés dans la Coupe…
Mené de 14 points à moins de 3 minutes du buzzer final, Indiana Pacers a…
La télévision nationale a annoncé qu’elle diffusera le match opposant la Jeunesse Sportive Kairouanaise à…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment