Mais qu’est-ce qui se passe au sein des administrations tunisiennes !! Tout comme la Fédération Tunisienne de Football censurant les commentaires de ses publications sur sa page FB, le ministère des Sports a aussi limité les commentaires de sa dernière publication concernant le but victorieux de Youssef Msakni contre le Nigeria et l’avant dernière dans la quelle Mr le ministre a félicité l’EN de sa qualification aux 1/4 de finale.
C’est ça la liberté d’expression !!!! Selon la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme de 1948, « tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considération de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d’expression que ce soit ». Où on en est de tout ça ? Désolé, vous devez payer la facture de la bataille incessante opposant le Géant de la FTF et Mr le ministre …
De plus, et alors que la vidéo a été censurée par FB (mauvais choix de source des vidéos), le ministère s’est permis de commettre une autre faute, celle de choisir le but de Msakni comme le but du jour !!! D’après nos connaissances, on ne décerne à l’issue de chaque match que le prix de l’Homme du Match ou “Man of the Match”.
Sans oublier bien sur le démenti du responsable fédéral Hussein Jenayah, qui représente la délégation tunisienne à Garoua, de tout contact du ministre avec eux au Cameroun !!!!
L’ancien président du Club Africain, Slim Riahi, a publié un communiqué sur sa page officielle…
La salle des sports individuels de la délégation de Souk Lahad, dans le gouvernorat de…
La star canadienne du Thunder d’Oklahoma City, Shai Gilgeous-Alexander, a remporté le titre de Meilleur…
Le défenseur de l’Espérance Sportive de Tunis, Yassine Meriah, a repris l’entraînement hier pour la…
Le tirage au sort du tableau principal Roland Garros simples de cette édition 2025 a…
L’ASF du Sahel poursuit sa participation à la 41e édition du championnat d’Afrique féminin des…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment