Sport

La direction du Club Africain ouvre les dossiers de corruption, de la publicité et des contrats des joueurs étrangers

La direction du Club Africain continuera ces jours sa compagne de “purification” au Parc A, suite à la décision prise d’ouvrir les dossiers  qui étaient considérés comme des lignes rouges.

M. Hichem Edhib, porte-parole du club, a précisé que les responsables ont débattu lors de leur réunion, des dossiers qui concernent la publicité, les contrats des joueurs, notamment les étrangers qui ont intégré le club durant les dernières saisons.

Le porte-parole du club a déclaré aussi que la direction poursuivra en justice tout ancien responsable impliqué dans des actes de mauvaise gestion et qu’elle n’hésitera jamais à prendre les mesures nécessaires conformément aux dispositions de  la loi. La direction poursuivra toutes les sociétés appartenant aux Groupes Trabelsi qui n’ont pas honoré leurs contrats publicitaires contrairement à Américana et Bricorama.

En ce qui concerne le match retour contre « Zamalek » au Caire, le porte-parole du club Africain a déclaré que les dirigeants de l’équipe sont entrain de négocier, avec des artistes tunisiens célèbres, l’organisation d’un concert au Caire, comme l’avait fait « Zamalek » qui a organisé le concert de Heni Chaker à la Coupole d’El Menzah. Sachant que Saber Rebaii  s’est excusé de participer pour des raisons inconnues.

La direction du Club Africain ouvre les dossiers de corruption, la publicité et les contrats des joueurs étrangers

La direction du Club Africain continuera ces jours là sa compagne de purification au local (A), dont elle a pris la décision d’étudier plusieurs dossiers concernant plusieurs sujets qui étaient considérés comme des lignes rouges.

Mr « Hichem Edhib » le porte-parole du club a précisé que les responsables ont discuté dans leurs réunions les dossiers qui concernent la publicité, les contrats des joueurs, notamment ceux étrangers qui ont intégré le club durant les dernières saisons.

Le porte-parole du club a déclaré aussi que la direction poursuivra en justice chaque ancien

La direction du Club Africain ouvre les dossiers de corruption, la publicité et les contrats des joueurs étrangers

La direction du Club Africain continuera ces jours là sa compagne de purification au local (A), dont elle a pris la décision d’étudier plusieurs dossiers concernant plusieurs sujets qui étaient considérés comme des lignes rouges.

Mr « Hichem Edhib » le porte-parole du club a précisé que les responsables ont discuté dans leurs réunions les dossiers qui concernent la publicité, les contrats des joueurs, notamment ceux étrangers qui ont intégré le club durant les dernières saisons.

Le porte-parole du club a déclaré aussi que la direction poursuivra en justice chaque ancien responsable éprouvé qu’il a surpassé ses privilèges contre le club et n’hésitera jamais à prendre les mesures nécessaires contre eux. La direction poursuivra tout les sociétés qui dépendent des « Trabelsi » et qui n’ont pas payé les charges de publicité. Dans le même contexte, plusieurs sociétés ont déjà réglé leurs situations comme AMRICANA et BRICORAMA.

En ce qui concerne le match du retour contre « Zamalek » au Caire, le porte-parole du club Africain a déclaré qu’ils sont entrain de négocier avec des célèbres artistes tunisiens pour organiser un concert au Caire comme a fait l’équipe visiteur qui a organisé le concert de « Heni Chaker » à la Coupole d’El Menzah. Sachant que « Saber Rebaii » s’est excuser à participer pour des raisons inconnues.

responsable éprouvé qu’il a surpassé ses privilèges contre le club et n’hésitera jamais à prendre les mesures nécessaires contre eux. La direction poursuivra tout les sociétés qui dépendent des « Trabelsi » et qui n’ont pas payé les charges de publicité. Dans le même contexte, plusieurs sociétés ont déjà réglé leurs situations comme AMRICANA et BRICORAMA.

En ce qui concerne le match du retour contre « Zamalek » au Caire, le porte-parole du club Africain a déclaré qu’ils sont entrain de négocier avec des célèbres artistes tunisiens pour organiser un concert au Caire comme a fait l’équipe visiteur qui a organisé le concert de « Heni Chaker » à la Coupole d’El Menzah. Sachant que « Saber Rebaii » s’est excuser à participer pour des raisons inconnues.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut