La direction de la Jeunesse Sportive Kairouanaise a publié un communiqué pour protester contre l’arbitrage du match qui l’a opposée, ce mercredi, à l’Étoile Sportive du Sahel, dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe de Tunisie de football.
Voici le texte du communiqué :
▪️La direction provisoire de la Jeunesse Sportive Kairouanaise exprime son profond étonnement face à l’attitude de l’arbitre de la rencontre de Coupe opposant la JS Kairouanaise à l’Étoile du Sahel.
Ce dernier a ignoré deux penalties évidents en faveur de notre équipe et a accordé un penalty imaginaire que lui seul a vu.
Le comportement de M. Khalil Jerii ravive les souvenirs d’une précédente injustice lorsque le même arbitre avait omis de siffler un penalty en notre faveur lors du match aller contre le Club Ferroviaire de Sfax.
La direction rappelle d’ailleurs avoir déjà saisi la Direction nationale de l’arbitrage par le passé, demandant qu’il ne soit plus désigné pour nos rencontres.
Cette nouvelle désignation soulève des soupçons et confirme les inquiétudes préexistantes vis-à-vis de M. Khalil Jerii.
La direction provisoire appelle la Commission des désignations et la Fédération tunisienne de football à faire preuve de plus de rigueur dans leurs choix, afin de préserver les droits des clubs.
Pour la direction provisoire, Le secrétaire général : Slim Bahlouz
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires