Sport

La Liga : Grâce à Aubameyang, le Barça reprend la 2e place

Après la victoire du FC Séville à Levante (3-2), le Barça a réalisé la même performance en s’imposant en déplacement contre la Real Sociedad (0-1), pour le compte de la 33e journée de Liga.

Malgré les blessures de Ronald Araujo et Dani Alves, les Blaugrana ont fait la différence dès les premières minutes de jeu grâce au buteur gabonais Pierre Aubameyang (11e).

Avec cette victoire, le club catalan reprend le 2e rang du tableau de La Liga avec le même nombre de points que les sévillans mais un match en moins, derrière le Real Madrid, leader, qui compte 15 longueurs d’avance sur son grand rival.

Leave a Comment

Recent Posts

Foot – Officiel : Naïm Sliti prolonge son contrat avec Al-Shamal

Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…

28 mai 2025

Foot mondial : sur quelles chaines regarder les matches de mercredi ?

Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…

28 mai 2025

Handball : Un duo du Club Africain rejoint Al Ahli Tripoli

Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…

28 mai 2025

Ons Jabeur critique la programmation des matchs féminins à Roland-Garros

La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…

28 mai 2025

Foot – EGS Gafsa : Opération chirurgicale réussie pour Amir El Omrani

Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…

27 mai 2025

Foot – Finale Coupe de Tunisie : détails de la billetterie

Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…

27 mai 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications