Sport

La Liga : Le Barça en balade face à Valladolid

Le week-end passé le Barça a atomisé la Real Sociedad (4-1), ce week-end, il s’agit d’un 4-0 contre le nouveau promu, le Real Valladolid (4-0).

C’est encore la machine polonaise Lewandowski qui a inscrit le doublé (24e, 65e) alors que les 2 autres ont été signés par Pedri (43e) et Sergi Roberto dans le temps additionnel (90e+2).

Avec cette large victoire, les Blaugranas s’adjugent provisoirement la deuxième place du championnat, à 2 points du leader Betis.

Leave a Comment

Recent Posts

Foot – Officiel : Naïm Sliti prolonge son contrat avec Al-Shamal

Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…

28 mai 2025

Foot mondial : sur quelles chaines regarder les matches de mercredi ?

Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…

28 mai 2025

Handball : Un duo du Club Africain rejoint Al Ahli Tripoli

Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…

28 mai 2025

Ons Jabeur critique la programmation des matchs féminins à Roland-Garros

La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…

28 mai 2025

Foot – EGS Gafsa : Opération chirurgicale réussie pour Amir El Omrani

Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…

27 mai 2025

Foot – Finale Coupe de Tunisie : détails de la billetterie

Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…

27 mai 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications