La réhabilitation de l'unité de dépistage du dopage à l'examen

La réhabilitation de l’unité de dépistage du dopage relevant du Laboratoire national de contrôle des médicaments de Tunis, dans l’objectif d’obtenir l’accréditation finale de la part des instances sportives mondiales, a fait l’objet d’une séance de travail, tenue samedi au ministère de la Santé publique.

Lors de cette séance, qui a réuni Dr Slaheddine Sallami, ministre de la Santé publique, M. Slim Chaker, ministre de la Jeunesse et des Sports et Mme Mariem Mizouni Cherni, secrétaire d’Etat aux Sports, l’accent a été mis sur la nécessité de conjuguer les efforts entre les deux départements afin de garantir aux sportifs le meilleur encadrement sanitaire et de contribuer à la réussite des programmes de lutte antidopage.

Les moyens de garantir des ressources humaines et matérielles supplémentaires à l’unité de dépistage du dopage ont été également au centre de cette réunion, afin d’assurer un réseau développé d’installations sportives et de commodités à même de promouvoir le sport d’élite et d’augmenter le capital confiance de la Tunisie auprès des instances sportives internationales.

Source : TAP

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut