Sport

La Tunisie éliminée du CHAN 2016

La Tunisie a été éliminée du championnat d’Afrique des Nations (CHAN 2016) en se faisant battre (1-2) par le Mali lors du quart de finale de la compétition joué ce dimanche 31 janvier 2016.

Les choses ont pourtant bien commencé pour les Tunisiens qui ont ouvert la marque dès le premier quart d’heure sur une tête de Mohamed Ali Moncer, bien servi par Saâd Bguir (14e) mais nos joueurs ont reculé dangereusement permettant à leurs adversaires de mettre la pression sur notre défense et de menacer le but de Rami Jridi.

La physionomie du match était la même en seconde période avec une domination malienne de plus en plus intense. En dépit des changements défensifs effectués par le sélectionneur national, Hatem Missaoui, la Tunisie a fini par craquer dans les 20 dernières minutes concédant d’abord un penalty transformé par Aliou Dieng (70e).

Les maliens ont continué de pousser avant de voir leurs efforts concrétisés à la 81e minute sur un but d’Abdoulaye Diarra. Ce but était un véritable coup de massue pour nos joueurs qui ont accusé le coup physiquement et n’ont pas eu les ressources nécessaires pour revenir dans le match qui s’est terminé sur une victoire méritée des maliens (2-1).

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com